Selasa, 06 Maret 2018

[HD] Embrasse-moi comme tu m'aimes 2016 Film Complet En Streaming

Embrasse-moi comme tu m'aimes 2016 Streaming vf hd

★★★★☆

Estimation : 9.0 sur 10 basé sur 5625 avis.

TitreEmbrasse-moi comme tu m'aimes
Fichier604 MB
VidéoMPE ★720p ★BDRip
Longueur1h 35 min
TraductionFrançais - Anglais
Nom de FichierEmbrasse-moi-comme-tu-m'aimes-real-video.mp4

Overview

Montréal, 1940. Le climat général est à la guerre qui fait rage en Europe. Du haut de ses 22 ans, Pierre pense sérieusement s'engager dans l'armée, ce qui lui permettrait de fuir les avances de Berthe, sa soeur jumelle qui est incapable de marcher. Cette dernière est dotée d'une jalousie maladive et elle rêve d'amour, de chapeaux et de l'Italie. Leur fidèle ami Ollier songe également à partir au front plutôt que de déménager aux États-Unis pour jouer au baseball, alors que son amoureuse Marguerite a soif de voir les femmes s'émanciper et de conduire un Spitfire.


Embrasse-moi comme tu m'aimes HD streaming vostfr 2016


Film Embrasse-moi comme tu m'aimes Film Complet En Streaming 2016


Genres : Écriture, Anthologie, Court Métrage
Scénario : Colten H. Soul
Acteurs : Sven Amita, Yann Pranav, Wettig Naznin
Photographie : Stuti Amias
Sociétés de production : Southern Star, Alerce Producciones et Robb TV
Musique : Normand Dung
Réalisation : Hadeal F. Rouve
Dates de sortie : 04. mars 1995
Budget de production : $848.976.875
Références : Embrasse-moi comme tu m'aimes, IMDB
Pays d’origine : Belize, Kiribati
Recette : $514.048.474
Distributeur : Tern TV, Celador Productions

Embrassemoi comme tu maimes — Embrassemoi comme tu maimes est un film dramatique 1 québécois réalisé par André Forcier sorti en salles en septembre 2016 Le film a été présenté en ouverture de la 40 e édition du Festival des films du monde de Montréal FFM de Montréal Il est reparti avec deux récompenses le Prix du meilleur film canadien et celui de linnovation

19e gala Québec Cinéma — Marcelo Padovani pour Embrassemoi comme tu maimes Réjean Goderre pour 10 secondes de liberté MarieFrance Cardinal et VéroniqueAnne Leblanc pour ChasseGalerie La légende

Mylène Mackay — Mylène Mackay fut nominée pour un Prix Écrans canadiens comme meilleure actrice de soutien pour son jeu dans Endorfine 2015 En 2016 elle joue Nelly Arcan dans le film Nelly dAnne Émond et Marguerite dans le film Embrassemoi comme tu maimes dAndré Forcier

Émile Schneider acteur — modifier Émile Schneider est un acteur et un rappeur québécois né à Granby le 30 mars 1989

Christine Beaulieu — Ce rôle lui vaut dailleurs une nomination comme meilleure actrice de soutien au 18e gala du cinéma québécois En 2016 Jaime Hydro sa première œuvre comme dramaturge est présentée au Festival TransAmériques 2

André Forcier — 2016 Embrassemoi comme tu maimes Notes et références modifier modifier le code ↑ site du Gouvernement du Québec lauréat du prix Albert Tessier 2003

Stéphane Crête — modifier Stéphane Crête est un acteur québécois né le 19 septembre 1967 Il sest fait connaître notamment par son rôle de Brad Spitfire dans la série télé Dans une galaxie près de chez vous et par son interprétation de Jacques Préfontaire dans la série télévisée diffusée sur les ondes de RadioCanada Les Étoiles filantes Cette interprétation lui valut dailleurs en 2007 un Prix Gémeaux

CatégorieFilm dramatique québécois — Pages dans la catégorie « Film dramatique québécois » Cette catégorie contient 214 pages dont 200 sont affichées cidessous

Mylène SaintSauveur — modifier modifier le code modifier Wikidata Pour les articles homonymes voir SaintSauveur Mylène StSauveur est une actrice québécoise née le 12 mars 1990 à SaintHyacinthe

Juliette Gosselin — Elle est ensuite rapidement passée à son projet suivant le rôle de Gabrielle dans le long métrage de Louise Archambault Familia qui a été honoré comme un des 10 meilleurs films canadiens de 2005 au Festival international du film de Toronto



#vostfr. #illimité. #bdrip. #gratuit. #traduction. #gratuitement. #online.#blu ray 4k. #download. #film. #iphone. #voir film. #youwatch. #watch. #streaming. #regarder. #vf. #francais. #française. #sans inscription. #ipad. #en ligne. #zone telechargement. #full. #720p. #version longue. #liberty land. #HD. #voix. #1080p. #film entier. #anglais. #bonne qualité. #english. #espagnol. #fr. #stream. #papystreaming. #truefrench. #français. #french. #complet. #télécharger. #texte. #italien. #dvdrip. #telecharger. #vo